- in Monétisation by TristanW
Vendre photo pied : Gagner de l’argent facilement !
Vous avez probablement déjà entendu parler du fétichisme des pieds. Des hommes ou des femmes, vouent une passion débordantes pour les pieds de leurs contemporains. Ils sont prêts à payer quelques dizaines d’euros pour obtenir des photos ou des vidéos exclusives de jolis petits petons.
Comment vendre des photos de pieds ? Que faut-il faire exactement ? Combien ça peut vous rapporter ? Faut-il absolument avoir des pieds parfaits ? Je vous dis tout ce qu’il faut savoir sur le monde obscur du pied photographié.
Vendre photo pied : Combien je peux gagner ?
Il est possible de gagner beaucoup d’argent, simplement en vendant des photos de vos pieds ! Une jeune créatrice de contenus américaine, qui n’a jamais dévoilée son visage, a réussi à engranger plus de 100 000 $ en 1 an, uniquement grâce à ses pieds.
Tout le monde ne fera évidemment pas un tel résultat, mais on comprend immédiatement qu’il y a un véritable potentiel financier derrière ce marché. En moyenne, une simple photo ou une vidéo très courte, se vend entre 10 et 50 € pièce. Si on trouve suffisamment de clients, on peut sans problème se faire un beau salaire ou au moins arrondir nos fins de mois.
En cherchant un peu, j’ai découvert que des modèles MYM arrivaient très facilement à dépasser les 800 € par mois, sans avoir un grand nombre d’abonnés et en ayant débuté il y a assez peu de temps.
Comment vendre des photos de pieds ?
La plateforme idéale pour vendre des photos de vos pieds en France ou dans les pays francophones, c’est MYM Fans. Vous en avez probablement déjà entendu parler, c’est un réseau social déjà bien en place, fiable, sécurisé et les paiements sont assurés. Il existe d’autres plateformes dédiées uniquement aux pieds, mais c’est beaucoup moins simple de gagner de l’argent.
Pour ceux qui ne connaissent pas MYM Fans, c’est une sorte d’Instagram payant, où les utilisateurs doivent prendre un abonnement pour accéder à l’ensemble de vos photos ou vidéos. C’est vous qui fixez le prix de l’abonnement. Ensuite, vos fans les plus engagés pourront vous réclamer des photos ou des vidéos privées. Vous fixerez également le prix de ce contenu exclusif.
Vous pouvez vous inscrire sur MYM Fans ici, l’inscription est très rapide. Vous profiterez d’un système de paiement fiable, d’une mise en avant sur la plateforme dès que vous aurez quelques abonnés, mais également d’une protection de votre contenu. C’est la meilleure plateforme pour ne pas se faire voler vos photos et vidéos.
Vendre photo pied : Les avantages !
Le premier gros avantage, c’est que tout le monde peut se lancer ! Vous n’avez pas besoin d’être un top model international pour avoir du succès. Vous n’avez même pas besoin d’avoir des pieds particulièrement beaux. Le monde du fétichisme des pieds est assez étonnant pour les profanes. Certains aiment les pieds très fins, d’autres adorent les petits orteils boudinés, d’autres encore ne rêvent que de chaussettes sales…
Vous n’aimez pas vos pieds ? D’autres les aimeront pour vous ! Il n’y a aucun complexe à avoir, puisque vous n’avez pas besoin de montrer le reste de votre corps, ni votre visage. Vous restez totalement anonyme si vous le souhaitez.
Il y a très peu d’efforts à faire et vous n’avez pas besoin de beaucoup de matériel… Vous avez des pieds et un smartphone qui peut prendre des photos ? Alors vous pouvez vous lancer ! Même lorsque vous aurez plusieurs fans réclamant des photos de vos pieds chaque jour, vous n’y passerez pas plus d’une heure par semaine. C’est un tout petit effort qui peut rapporter gros !
Il n’y a pas de peur du jugement ou très peu. Ce sont surtout les fétichistes qui sont jugés, ceux qui sont prêts à payer pour avoir des photos de vos pieds. Vous ne montrez rien de plus que vos petons et en plus vous pouvez décider de rester complètement anonyme.
Enfin, il n’y a pas pour l’instant une grande concurrence et c’est pourtant un marché avec une grosse demande. On trouve beaucoup de modèles qui font du nus ou même du contenu porno, ça fonctionne évidemment très bien, mais il y a encore très peu de modèles pour vendre des photos de pieds. C’est réellement le bon moment pour se lancer, sans avoir besoin de faire des photos aguicheuses. Vous pouvez dominer le game bien plus facilement que sur le marché des modèles classiques !
Comment attirer des clients ?
Créer votre réseau de fans
On peut déjà simplement ajouter des # sur notre page MYM, du type #pied, #feet, #jolispieds, etc. Les amateurs de pieds qui utilisent déjà la plateforme MYM Fans vous trouveront ainsi très facilement.
Cependant, ce n’est pas suffisant pour attirer un maximum de monde. Pour ça, il faut créer des pages dédiées à vos pieds sur les réseaux sociaux classiques. Plus vous communiquerez sur différentes plateformes, plus vous aurez de chance d’engranger des fans.
Je vous conseille de débuter sur Instagram, le #pieds est posté en moyenne plus de 600 000 fois par jour. Il y a de vrais amateurs de pieds sur ce réseau social, alors autant en profiter. La page Insta que vous créez doit être dédiée uniquement à vos pieds et vous ne posterez que des photos très basiques en expliquant qu’il faut vous rejoindre sur MYM Fans pour avoir beaucoup mieux. Vous ajouterez évidemment des # intéressants pour attirer du monde. Un logiciel comme Instaboss peut vous permettre de vous démarquer.
Vous pouvez faire la même chose sur Tiktok, Twitter ou même sur Facebook. Le but du jeu est de communiquer au maximum sur votre compte MYM et sur ce que vous proposez. En moyenne, sur 100 followers, 2 à 3 % rejoindront s’abonneront à votre compte MYM. Il suffit donc d’avoir 1000 followers pour commencer à gagner un peu d’argent. C’est très rapide.
Mettre en place tous ces réseaux est la partie qui réclame le plus de travail. Il ne faut pas hésiter à discuter avec les abonnés de vos réseaux sociaux classiques, il faut publier régulièrement, réexpliquer souvent tout ce que vous êtes capable de faire avec vos pieds et chercher à donner envie aux followers de se rendre sur votre page MYM Fans.
Allez sur les pages qui traitent de votre sujet
On trouve déjà de nombreuses pages dédiées aux pieds sur tous les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous faire connaitre en postant des commentaires, sans forcément faire directement de la pub pour vos pages, mais simplement pour attirer des clics vers votre contenu.
Il existe aussi de nombreux forums sur le sujet, où vous pourrez être plus directe afin d’expliquer votre démarche. C’est souvent sur ce genre de forum qu’on trouve les fétichistes les plus passionnés et donc ceux qui sont prêts à payer bien plus facilement.
Créer une page MYM qui donne envie de s’abonner
Bien sûr, attirer du monde vers votre page MYM, c’est déjà très bien, mais il faut leur donner envie de s’abonner. Pour ça, vous devez avoir du contenu. N’hésitez pas à poster des dizaines de photos et quelques vidéos. Vous pouvez en laisser quelques-unes en accès libre pour attiser la curiosité et tout le reste sera bloqué, réservé uniquement aux abonnés.
Je pense que globalement, c’est toujours mieux de faire de courtes vidéos où on voit vos pieds bouger, plutôt que de simples photos. Essayez d’avoir au moins un ratio de 1 vidéo pour 5 à 10 photos environ.
Expliquez dans votre bio que vos pieds sont les plus beaux (même si vous ne le pensez pas), qu’ils sont agiles et qu’ils attendent les demandes des fans pour gigoter. Même s’il n’y a pas de sexualité à proprement parler, on reste dans du fétichisme et donc il faut installer un rapport de séduction ou même de domination.
Les clients doivent sentir qu’ils vous possèdent un peu et qu’ils vous contrôlent lorsqu’ils demandent des vidéos ou des photos privés. Bien sûr, au final, vous êtes le/la seul(e) à décider de ce que vous donnez. Vous pouvez refuser les demandes qui vous semblent trop osées ou dégradantes. Une grosse partie des fétichistes réclament la plupart du temps des photos ou des vidéos de pieds très classiques, mais uniques.
Vous trouvez ça trop bizarre ?
La plupart des modèles pieds trouvent aussi ce fétichisme assez bizarre. Personne ne comprend encore totalement d’où vient cette excitation pour les pieds, mais on sait que c’est finalement assez naturel et humain. Certains hommes ne sont excités que par ça. C’est pour cette raison qu’ils ne vous demanderont jamais rien de plus.
On garde donc toujours une certaine distance avec eux. Ils ne connaissent rien d’autre de vous que votre talon ou vos orteils. Le fétichiste est souvent exclusif, il ne voudra pas voir le reste de votre corps, ça ne l’intéresse pas. On peut trouver ça bizarre, mais ça joue forcément en votre faveur.
Même si vous rougissez à l’idée de voir vos pieds être jugés, gardez en tête que ce sont que vos pieds… Le fétichiste a souvent des préférences, mais il aime surtout découvrir de nouveaux petons. Faites lui ce plaisir… Il sera ravi et vous risquez de gagner beaucoup d’argent très facilement.